Me Amélie D’ASSYLVAS

450-446-8474
  • Droit criminel
  • Droit pénal
  • Droit carcéral
  • Protection de la jeunesse (DPJ) et jeunes contrevenants.

Me D’Assylvas est diplômée de la faculté de droit de l’Université de Sherbrooke depuis 2016. Elle est membre du Barreau depuis 2021.

Ayant un parcours académique et professionnel atypique et riche de connaissances diverses, Me D’Assylvas a œuvré dans plusieurs domaines professionnels, notamment en relation d’aide auprès de clientèles variées en plus d’avoir ouvert son cabinet en solo. Elle a maintenant décidé de se joindre à l’équipe du cabinet Thibodeau Avocats en 2022.

Passionnée notamment par le droit criminel et pénal depuis toujours, Me D’Assylvas offre un service hors pair à ses clients.  En plus de pratiquer en droit criminel, Me D’Assylvas accepte des mandats en protection de la jeunesse puisqu’elle a à cœur l’intérêt des enfants et souhaite pouvoir être un agent de changement pour faire valoir les droits des enfants.

Cette avocate saura adéquatement conseiller ses clients et les défendre afin de faire valoir leurs droits et de s’assurer que ceux-ci ne seront jamais bafoués.

Me D’Assylvas est une avocate reconnue pour son professionnalisme à l’éthique irréprochable, son écoute et sa rigueur dans tous les dossiers qui lui sont confiés. En plus d’une grande habileté de communication, elle est une femme audacieuse se démarquant par son approche concrète et pratique axée sur les besoins de sa clientèle.

Me D’Assylvas peut également pratiquer en anglais.

Envoyer un message

Contactez-nous dès aujourd’hui